Assistants Maternels :Participez à notre sondage et préparez-vous aux élections TPE

À la CFTC Santé Sociaux, nous mettons un point d’honneur à être à vos côtés et à défendre vos droits au quotidien. Cependant, pour mieux vous représenter, il est essentiel que nous comprenions pleinement vos besoins et préoccupations. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un grand sondage dédié aux Assistantes Maternelles (ASSMAT) et aux Salariés du Particulier Employeur.

Pourquoi ce sondage est-il important ?

Votre métier évolue dans un environnement en constante mutation, et nous savons à quel point ces changements peuvent affecter votre quotidien. Ce sondage vise à recueillir vos avis et expériences afin de mieux cerner les défis que vous rencontrez. En répondant à ce questionnaire, vous nous donnerez les clés pour mieux vous défendre auprès des instances paritaires, des médias, et des décideurs politiques.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le questionnaire est simple et ne vous prendra pas plus de 5 à 6 minutes. Vos réponses seront précieuses pour nous permettre de constituer un tableau fidèle de votre réalité professionnelle. Nous utiliserons ces données pour faire valoir vos intérêts dans les discussions qui comptent, mais nous tenons à vous rassurer : toutes les informations que vous nous communiquerez seront traitées de manière strictement confidentielle. Aucune donnée nominative ne sera partagée, et les résultats seront présentés sous forme de synthèse anonyme.

Quels sont les bénéfices pour vous ?

En plus de contribuer à améliorer vos conditions de travail, vous aurez également une chance de recevoir une récompense pour votre participation. En effet, 50 participants seront tirés au sort :

• 1 carte-cadeau de 100 € pour l’un d’entre vous
  • 49 inscriptions gratuites aux bons plans CFTC pour les autres gagnants

Participez dès maintenant !

Nous vous invitons à cliquer ici pour accéder au sondage et à partager votre expérience. Plus vous serez nombreux à participer, plus nous pourrons efficacement défendre vos droits et faire entendre votre voix.

Répondre à notre Sondage

Nous savons que votre temps est précieux, alors nous avons prévu une récompense pour vous remercier :

• 50 participants seront tirés au sort !
    • 1 carte-cadeau de 100 € pour l’un d’entre vous
    • 49 inscriptions gratuites aux bons plans CFTC pour les autres gagnants.

Par ailleurs, à la fin de cette année, auront lieu les élections TPE (Très Petites Entreprises). Ce scrutin, qui se déroule tous les quatre ans, permet notamment aux Assistants Maternels et aux Salariés du Particulier Employeur de désigner les organisations syndicales qui les représenteront pour les quatre années à venir. Ce processus électoral est crucial pour assurer que vos intérêts et préoccupations soient pris en compte, influençant ainsi directement vos conditions de travail, vos niveaux de rémunération et, plus généralement, vos droits.

Merci par avance pour votre participation et votre confiance. Ensemble, faisons entendre la voix des ASSMAT !

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus de renseignements, contactez-nous. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.

Les référentes CFTC Assistants Maternels et Salariés du Particulier Employeur

Élections TPE du 25 Novembre au 09 Décembre 2024

Par ailleurs, à la fin de cette année, auront lieu les élections TPE (Très Petites Entreprises). Ce scrutin, qui se déroule tous les quatre ans, permet notamment aux Assistants Maternels et aux Salariés du Particulier Employeur de désigner lesorganisations syndicales qui les représenteront pour les quatre années à venir. Ce processus électoral est crucial pour assurer que vos intérêts et préoccupations soient pris en compte, influençant ainsi directement vos conditions de travail, vos niveaux de rémunération et, plus généralement, vos droits.

Quelques dates importantes à retenir !

• Fin août : Vous recevrez un premier courrier explicatif du ministère du Travail,
  • Début novembre : Vous recevrez les documents de vote pour choisir votre organisation syndicale,
  • Du 25 Novembre au 09 Décembre 2024 : Période de vote  » Elections TPE »

Votre voix compte plus que jamais dans ces élections TPE et employés à domicile !

Ne laissez pas cette chance passer : conservez précieusement les documents que vous recevrez, et assurez-vous de faire valoir votre droit en votant.

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner :

E-mail : assmats@cftc-santesociaux.fr

Activer les notifications OK Non merci