« Tous les Évènements

Rencontre des RSS, DS, DSC « Secteur Privé » & Responsables de Section – « Secteur Public »

14 octobre - 15 octobre

La Fédération CFTC Santé Sociaux organise les lundi 14 et mardi 15 octobre 2024 un FORUM à destination des Responsables de Section Syndicale, des Délégués Syndicaux et Délégués Syndicaux Centraux du « Secteur Privé » et un Forum à déstination des Responsables de Section « Secteur Public » au CAMPANILE Paris Est – Porte de Bagnolet.

Cet événement offrira à nos délégués l’opportunité de se rencontrer et d’échanger avec nos négociateurs ainsi que nos responsables nationaux sur l’actualité de nos champs professionnels, aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public. Il permettra également de discuter des difficultés que vous rencontrez, des perspectives d’évolution, de même que de diverses thématiques en cours de finalisation. Parmi les sujets potentiels : le handicap, la retraite, la santé au travail, le rôle sociétal des entreprises, les aidants familiaux, les élections professionnelles et la représentativité, entre autres.

Bien que cet événement soit prioritairement destiné aux militants locaux, la Fédération souhaite encourager une participation élargie et invite par ailleurs les membres du Conseil Fédéral ainsi que les responsables départementaux.

Pour participer à ces forums, vous pouvez utiliser vos heures de délégation, ou bien solliciter auprès de votre employeur un congé de formation économique, sociale, environnementale et syndicale.

Cette demande devra lui parvenir au plus tard le vendredi 13 Septembre 2024

Documents utiles — Secteur Privé :

Documents utiles — Secteur Public :

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de nous confirmer impérativement votre présence, via le formulaire ci-dessous concomitamment à votre demande d’autorisation d’absence à l’employeur.

Liens :

Pour des raisons d’organisation et de capacité d’accueil, seules seront considérées les 80 premières réponses.

Président Fédéral

Guillaume SCHOONHEERE